L'Etreinte [Vampiric Generation]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Etreinte [Vampiric Generation]

Le forum RDV des Clans VampiriqueS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RP au bord de la Loire ( Morgoth De La Rosenoire )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgoth De La Rosenoire
Cyb3r-Vampir3 [technological perfection]
Morgoth De La Rosenoire


Nombre de messages : 195
Age : 336
Demeure : Au bord de la Loire éclairée par la pleine lune... toujours...
Date d'inscription : 21/05/2005

RP au bord de la Loire ( Morgoth De La Rosenoire ) Empty
MessageSujet: RP au bord de la Loire ( Morgoth De La Rosenoire )   RP au bord de la Loire ( Morgoth De La Rosenoire ) EmptySam 21 Mai - 1:29

Morgoth De La Rosenoire était depuis maintenant quelque heures, seul,assis, a penser, devant la belle lune se reflettant sur la Loire... Il attendait que quelque chose se passe.. Il n'avait pas soif, ayant vider de plus de la moitier de son sang, une belle vierge a la peau noire qui n'avait plus goût a la vie....

Morgoth ne se sentait pas seul.

D'un geste brusque il se retourna en se relevant.


Y a t'il quelqu'un qui veuille me défier??!
Revenir en haut Aller en bas
http://morgoth-de-la-rosenoire.cowblog.fr/
Simplyd4rk
Cyb3r-Vampir3 [technological perfection]
Simplyd4rk


Nombre de messages : 19
Demeure : Nantes
Date d'inscription : 21/05/2005

RP au bord de la Loire ( Morgoth De La Rosenoire ) Empty
MessageSujet: Re: RP au bord de la Loire ( Morgoth De La Rosenoire )   RP au bord de la Loire ( Morgoth De La Rosenoire ) EmptySam 21 Mai - 12:05

Sezor sortit alors de l'ombre d'un immeuble et commença à s'approcher de Morgoth. Il avait la sensation que celui-ci n'était pas un être mortel...

"Bonsoir. Je ne veux pas vous défier, en ces temps modernes il serait bien mondain de nous laisser aller à ces futilités. En revanche je perçois en vous une aura différente de la normale... Vous voyez de quoi je veux parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/simplyd4rk
Morgoth De La Rosenoire
Cyb3r-Vampir3 [technological perfection]
Morgoth De La Rosenoire


Nombre de messages : 195
Age : 336
Demeure : Au bord de la Loire éclairée par la pleine lune... toujours...
Date d'inscription : 21/05/2005

RP au bord de la Loire ( Morgoth De La Rosenoire ) Empty
MessageSujet: Re: RP au bord de la Loire ( Morgoth De La Rosenoire )   RP au bord de la Loire ( Morgoth De La Rosenoire ) EmptySam 21 Mai - 12:13

Morgoth regarda alors l'être a la peau si pale, face a lui.... il le fixa quelque seconde droit dans les yeux avant de répondre.


Je crois comprendre...

Morgoth s'avança vers l'inconnu, avec une légére méfiance malgrés les dires de l'inconnu.

Je me nomme Morgoth... voila un certain temps que j'érre ici, dans cette France, sans avoir vu de mes semblables....

Ils étaient l'un face a l'autre et Morgoth était comme pris d'émoi, aucun autre son ne sortait de sa bouche, il avait si longtemp cru etre unique...

Vous étes...?


Dernière édition par le Dim 22 Mai - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://morgoth-de-la-rosenoire.cowblog.fr/
plastic-candy
Ghoule (esclave du vampire)
plastic-candy


Nombre de messages : 15
Demeure : Nantes
Date d'inscription : 21/05/2005

RP au bord de la Loire ( Morgoth De La Rosenoire ) Empty
MessageSujet: Re: RP au bord de la Loire ( Morgoth De La Rosenoire )   RP au bord de la Loire ( Morgoth De La Rosenoire ) EmptySam 21 Mai - 14:12

Alors que ce soir elle se promenait au bord du fleuve appréciant le silence qui y régnait, elle entendit des gens parler.
Cachée dans l'ombre plastic candy écouta attentivement les informations échangés.
Revenir en haut Aller en bas
http://plastic-candy.skyblog.com
Simplyd4rk
Cyb3r-Vampir3 [technological perfection]
Simplyd4rk


Nombre de messages : 19
Demeure : Nantes
Date d'inscription : 21/05/2005

RP au bord de la Loire ( Morgoth De La Rosenoire ) Empty
MessageSujet: Re: RP au bord de la Loire ( Morgoth De La Rosenoire )   RP au bord de la Loire ( Morgoth De La Rosenoire ) EmptyDim 22 Mai - 3:12

Je me nomme Sezor... Sezor Kradylpims, je ne puis vous donner trop d'informations à mon sujet car comme vous le savez, la danse pour le pouvoir régit ce monde et si vous en saviez trop tout de suite, ce ne serait peut etre pas bon pour moi ^^ Cependant, qu'est-ce qui vous a amené ici ? La raison de votre apparente errance ? Il y a un but à tout ceci, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/simplyd4rk
Morgoth De La Rosenoire
Cyb3r-Vampir3 [technological perfection]
Morgoth De La Rosenoire


Nombre de messages : 195
Age : 336
Demeure : Au bord de la Loire éclairée par la pleine lune... toujours...
Date d'inscription : 21/05/2005

RP au bord de la Loire ( Morgoth De La Rosenoire ) Empty
MessageSujet: Re: RP au bord de la Loire ( Morgoth De La Rosenoire )   RP au bord de la Loire ( Morgoth De La Rosenoire ) EmptyDim 22 Mai - 3:26

Morgoth se retourna et se rassit face a la loire baignant la Lune en cette douce nuit. Il pensait que Sezor ne s'en irais point ni même ne jourai de lui, et commença alors a compter son histoire, lançant de temps a autre de ronds caillou pour faire des ricichet comme aucun mortelles n'en ferait.

C'est sur cette rive que je suis devenu un puissant être de la nuit. C'est ici qu'un inconu, aprés m'avoir séduit, me mordit et s'enfui aprés m'avoir laisser gouter a son sang si pure, c'est ici que je me retrouve en mes instant de réfléxion et méditation, depuis cet instant.

Il m'arrive de vouloir survivre plus que de vivre parfois dans ce monde de ténébre, mais vous étes le premier... de notre race... qui m'aborde ainsi.

Morgoth tourna a peine la tête et demanda.


D'où venez vous Sezor?
Revenir en haut Aller en bas
http://morgoth-de-la-rosenoire.cowblog.fr/
Simplyd4rk
Cyb3r-Vampir3 [technological perfection]
Simplyd4rk


Nombre de messages : 19
Demeure : Nantes
Date d'inscription : 21/05/2005

RP au bord de la Loire ( Morgoth De La Rosenoire ) Empty
MessageSujet: Re: RP au bord de la Loire ( Morgoth De La Rosenoire )   RP au bord de la Loire ( Morgoth De La Rosenoire ) EmptySam 18 Juin - 1:43

"Je suis du 21e siècle naissant. L'Etreinte m'a été donnée par un vampire, qu'importe son nom il ne vous regarde point, lors d'une balade en forêt. Et cette métamorphose a été voulue, si hardemment demandée en mon for intérieur, depuis si longtemps... Devenir une créature de mythe, un être de légende, ce nest pas donné à tout le monde, nest-ce pas ?
Mais ma fougue m'a aveuglée, ce don est aussi une malédiction, contraint d'errer loin du soleil, de se terrer dans la noirceur glacée des ténèbres nocturnes et dormir dun sommeil diurne.
Cependant, combien ai-je appris avec ce pouvoir, cette faculté de VOIR différement. J'avais 19ans quand cela est arrivé. Et maintenant voici que le temps passe, que la technologie se perfectionne et que même notre groupuscule ethnique voit en son sein naître des inventions capables de modifier notre condition, de réparer nos défaillances contre le feu solaire...
Biensûr elles ne sont pas encore parfaites, le stade est encore bêta, mais il y a des progrès, d'énormes avancées: la cybertechnologie, la cybervampirologie... incroyables mais réelles découvertes ! Bientôt peut être pourrons nous contempler le soleil de nouveau, mais a quel prix ? Je ne sais guère.
Regardez la Loire, ce fleuve est pareil à nous: éternel mais changeant. Il est devenenu noir comme l'encre avec le temps, s'est parée des atours putrides et pollués que lui a prêté l'Homme dans ses villes sinistres. Nous aussi nous sommes voués à cette destruction à cette décadence, si nous refusons de vivre avec notre temps, l'Eternité...
Je viens d'un siècle qui avait compris cela, vivre avec son temps... pas le temps propre à toute une population, mais le temps que l'on s'invente. Pourquoi yaurait-il eu des gothiques d'allure romantique ou médiévale si tout le monde vivait avec l'époque qui lui était propre ? Comme quoi le temps, la localisation et l'année importe peu... Je suis un vampire de mon temps, c'est tout ce dont vous devez vous rappeler"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/simplyd4rk
Morgoth De La Rosenoire
Cyb3r-Vampir3 [technological perfection]
Morgoth De La Rosenoire


Nombre de messages : 195
Age : 336
Demeure : Au bord de la Loire éclairée par la pleine lune... toujours...
Date d'inscription : 21/05/2005

RP au bord de la Loire ( Morgoth De La Rosenoire ) Empty
MessageSujet: Re: RP au bord de la Loire ( Morgoth De La Rosenoire )   RP au bord de la Loire ( Morgoth De La Rosenoire ) EmptyLun 20 Juin - 19:27

Voila qui est fort interressant.... J'aime beaucoup connaitre les récit autobiographique des personne qu'il m'est possible de cottoyer.

Morgoth se passa la main dans les cheveux. Il avait regardé dans les yeux son interlocuteur lorsqu'il lui comptait son histoire, et regarda de nouveau la lune dans la Loire quand il repris la parole.

Vous avez donc voulu, pleinement fair parti de ce monde si différent.. Nocturne et ténébreux... étrange... vous étiez pourtant en toute connaissance de cause non?
Revenir en haut Aller en bas
http://morgoth-de-la-rosenoire.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





RP au bord de la Loire ( Morgoth De La Rosenoire ) Empty
MessageSujet: Re: RP au bord de la Loire ( Morgoth De La Rosenoire )   RP au bord de la Loire ( Morgoth De La Rosenoire ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP au bord de la Loire ( Morgoth De La Rosenoire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bord de l'Erdre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Etreinte [Vampiric Generation] :: Archives 2005-2006 :: RP coagulés-
Sauter vers: